Porter un t shirt vegan a un résultat!

Les t shirt vegan sont vus comme un tissu qui affirme ce que vous êtes et il est vrai qu'ils servent à cela en partie mais ce n'est pas seulement pour cet objectif. Bien qu'ils soient un tissu, le porter engendre des conséquences, un résultat qui joue en notre faveur.

Oui, en notre faveur, si vous êtes aujourd'hui végétalien ou végétarien , c'est que vous défendez les animaux et l'environnement. La cause qui vous est chère peut être partagée sur un t shirt vegan grâce à un motif qui correspond

Toutes les activités auxquelles nous participons engendrent une conséquence que ce soit une manifestation, un vote ou autres, il y aura toujours une conséquence qui donnera vie à un droit, une loi pour la protection animale.

Un soutient envers les associations avec un t shirt vegan

Les associations qui luttent pour la protection animale et environnementale sont nombreuses mais elles se différencient avec des petits détails comme la SPA qui protège les animaux abandonnés et la ASPAS qui protège les animaux sauvages. Leurs objectifs sont identiques mais le secteur est différent.

Bref, tout cela pour dire que porter un t shirt vegan permet d'encourager les associations vegan et protectrices de l'environnement et de l'animal.

Il est possible de soutenir physiquement, mentalement et financièrement ces organisations, et le résultat d'un t shirt vegan est un soutien mental mais si vous achetez vos t shirt à des entreprises engagées qui versent des dons à ces organisations alors vous pouvez les soutenir financièrement. Mais il est possible que ces entreprises engagées aient une face cachée, il est donc important de faire attention.

Faire un don avec un t shirt vegan

résultat d'un tshirt vegan avec image de don

Nous l'avons dit précédemment que des dons lors de vos achats sont versés à certaines associations. Pour repérer les entreprises qui s'engagent à faire des dons, il suffit de lire les fiches produits car le plus généralement les entreprises indiquent que ces produits contribuent au don.

Mais il n'est pas obligé d'indiquer que nous faisons des dons et certaines entreprises ne le disent pas qu'ils font des dons mais cela reste très rare faire savoir que l'entreprise fait des dons augmente l'image de marque.

Pour notre boutique, tous nos produits contribuent au don que ce soit des t shirt vegan ou autres. Et nous ne l'indiquons pas sur nos fiches produits mais en page d’accueil et sur certains articles.

Faire aboutir des lois avec un t shirt vegan

Vous luttez contre l'exploitation animale, la maltraitance et autres pour le bien animal. Et un t shirt vegan est un moyen de montrer votre engagement, votre mode de vie est récompensé par des résultats divers et variés mais cela n'est pas suffisant temps que les animaux souffriront et ne seront pas libres.

Les luttes engagées ne s'avèrent pas inutiles car des lois interdisant certaines pratiques naissent et sont mises en place, d'autres sont des périodes autorisant ces activités. Et même si cela paraît correct aux yeux de la société, ce n'est pas assez pour nous et aux animaux.

La chasse de certaines espèces interdites

Les associations mènent des combats divers mais la plupart se battent pour que la chasse soit interdite. Mais l'interdiction de la chasse ne veut pas dire que les chasseurs vont respecter les lois. On les nomme les braconniers, et contrairement à tout le monde, nous ne pensons pas que ce sont les braconniers qu'ils faut punir mais leurs clients. Nous en reparlerons dans un autre article.

Les t shirt vegan militant contre la chasse avec des motifs choquants sont peu répandu, voir pas du tout alors qu'ils jouent un rôle important pour obtenir une loi contre la chasse. Plus il y aura de personnes qui comprendront la gravité de la chasse, plus il y aura du mouvement dans nos troupes.

L'événement le plus connu concernant l'interdiction de chasse est celui de la baleine au Japon mais qui n'est pas respecté.

Des activités inacceptables seront supprimées 

Autres problèmes que la chasse, les activités telles que la corrida, le cirque, le zoo, etc... Des activités de divertissement qui nuisent à l'animal et qui réservent la mort à celui-ci pour certaines d'entre elles.tshirt vegan eco anti corrida résultat

La corrida est très connue comme une "tradition" mais aux yeux de nombreuses personnes vegan et non vegan, il s'agit juste d'une exécution et rien d'autre, et heureusement qu'il arrive parfois que le taureau gagne. Pour la corrida l'association Alliance Anti-corrida se démène pour interdire cette pratique et d’ailleurs nous proposons un t shirt vegan anti-corrida pour soutenir cette cause et militer pour stopper cette pratique "barbare".

D'autres activités comme ceux-là est autorisées alors que cela ne devrait pas être le cas comme le cirque. Obliger l'animal à faire des tours de nous ne savons quoi est humiliant pour l'animal, et pour être honnête nous aimerions voir un lion bouffer ces enfoirés.


Laissez un commentaire