Pourquoi avoir un t shirt vegan humour?

Les t shirt vegan humour sont un moyen de rire mais également un moyen de propagande passive pour sensibiliser toute personne susceptible de changer son mode de vie afin de lutter contre l'exploitation animale et de protéger l'environnement. 

Chaque t-shirt propose sa marque et son motif mais peu d'entre eux ont un but autre que d'enrichir le créateur, alors que d'autres proposent un motif bien défini afin de soutenir une ou plusieurs causes qui leur semblent justes et indispensables.

Quelles sont les causes que défend les t shirt vegan humour?

Voici une question idiote pour vous et nous mais il est toujours utile de le rappeler que les causes du véganisme et du végétarisme ont un sens qui leur sont propres. Il est vrai que nous les avons énoncées précédemment mais il est préférable d'approfondir sur les détails et exemples. Car malgré que les t shirt vegan humour sont drôles les causes de leurs raisons d'être ne le sont pas.

Lutter contre l'exploitation pour le bien-être animal

lutter contre l'exploitatio avec un tshirt vegan humour

Aujourd'hui comme avant, l'Homme ne se soucie pas de comment cette viande, ce lait ou autres sont arrivée dans son plat, ni d'où ils proviennent, alors qu'il devrait se poser la question en plus de trouver la réponse.

Mais malheureusement cela ne se produira pas car l'Homme aime bien se voiler la face devant la réalité et la cruauté que les autres espèces subissent.

Cependant, certaines personnes telles que vous ont compris qu'il faut se battre pour enfin libérer les animaux de cette maltraitance, de cette exploitation qui tous les jours font des victimes par milliers.

Vegan ou omnivore, vous luttez pour la libération animale. Même des entreprises s'engagent aux bien-être de leurs animaux jusqu'à leur fin de vie naturelle telle que Poule House et bien d'autre encore. Malgré que certaines entreprises respectent la vie animale, d'autres sont sans pitié, entre les entreprises de fourrure et les entreprises qui cherchent à être toujours plus productives, que nous pourrions croire qu'elles se sont lancées un gage de celle qui est la plus ignoble envers les animaux. Gagne! Les conditions de vie animale sont atroces à un point que cela ce devrait être traitées comme un crime.

La productivité est plus importante que la santé de leurs animaux et cela est, qu'on se le dise, inacceptable. Comme le reportage ci-dessous de l'association L214 présenté par Nagi nous montre à quoi les entreprises sont capables pour devenir plus productives.

Mais il ne faut pas porter la responsabilité seulement à ces entreprises car les consommateurs sont coupables également de consommer en masse leurs produits.

Protéger l'environnement et la faune sauvage

L'environnement qui abrite les animaux sauvages est en train de se détériorer à cause de nous, il est donc de notre de devoir en tant que consommateur de faire le nécessaire afin de réduire notre impact environnemental.

Notre t shirt vegan humour doit être donc en matière naturelle telle que le coton bio ou encore en matière recyclée afin de contribuer au respect de la planète et de donner une nouvelle vie aux tissus inutilisés ou troués.

Mais notre attention sur nos consommations ne se porte pas seulement sur les vêtements, il se porte sur tous nos achats, absolument tous!

Le coton conventionnel est peu cher mais son impact sur l'environnement est bien trop important, sans parler qu'il cause la déforestation. Et en parlant de "cultivation" et "déforestation", l'huile de palme qui est la cause numéro un de la déforestation doit être retiré de notre consommation. L'huile de palme se retrouve sur beaucoup de produits, et cette quantité qui est demandé détruit de nombreux hectares de forêts. Les animaux qui vivent dans ces forêts seront chassés de leurs habitats naturelles et iront se réfugier ailleurs pour les plus chanceux et les moins chanceux mourront. Bien que nous utilisons le mot "chanceux", il ne s'agit pas de hasard mais d'un choix, de notre choix! Le choix de ne pas consommer les produits qui impactent l'environnement ou qui provoquent la déforestation.

Avoir le plaisir d'un t shirt vegan humour

Pourquoi avoir un simple t shirt lorsque nous pouvons avoir un t shirt qui nous fasse rire par son motif, ce n'est pas comme si notre t shirt vegan allait marcher de droite à gauche en nous sortant un sketch de Marrakech du rire.

tshirt vegan humour pourquoi en avoir

Un motif original et drôle possède un don particulier qui consiste à donner le sourire à n'importe qui. Que ce soit un slogan, un dessin ou autres, l'humour que dégage un t shirt vegan est unique.

De plus, avec un peu de convivialité et de compétition, vous pouvez donner un défi à vos amis et aux membres de votre famille, de celui qui amène le t shirt vegan le plus drôle de tous. Il existe tellement de motif humoristique dans le thème vegan que le choix est extrêmement compliqué, du motif subtil au plus osé, il y a de quoi faire.

Ou trouver le meilleur t shirt vegan humoristique?

Il est possible d'acheter un tee shirt de diverses manières bien que certaines sont beaucoup plus rapides et faciles. Aujourd'hui, la manière la plus facile et rapide pour acheter un t shirt vegan humour est évidemment les sites e-commerce tel que le nôtre. Les sites internet permettent aux consommateurs de pouvoir trouver son produit rapidement et facilement. Il pourra même faire la différence de prix entre les sites, mais l'achat en ligne à un gros désavantage qui n'est pas des moindre. En effet, l'achat en ligne ne permet pas aux consommateurs d'essayer le produit donc s'il achète un t shirt trop petit ou trop grand il sera très déçu du produit et de son achat. Or ce n'est pas cela que les sites e-commerce recherchent, c'est pour cela que sur les sites il a la mention "satisfait ou remboursé" afin d'éviter toute frustration des consommateurs car un consommateur content de son achat aura de grande chance de faire un nouvel achat. De plus, cette mention permet aux clients de ne pas bloquer lors de l'achat par peur de se retrouver avec un produit qui ne convient pas.

La deuxième manière est moins pratique et rapide mais beaucoup de personnes vivant en zone urbaine utilisent cette manière qui consiste à faire les magasins. Et pourquoi c'est moins pratique? Tout simplement que si aucun des produits ne convient, il faudra changer de magasin et donc se déplacer, et ce jusqu’à avoir trouvé la perle rare. Mais faire les magasins possède également des avantages car le déplacement, peut être vu comme du sport s'il est fait en vélo ou à pied. De plus, il est possible d'essayer le produit et de parler avec le vendeur pour des renseignements.


Laissez un commentaire